Après nous avoir fait rêver rire pendant 3 excellents longs métrages, ils nous reviennent pour 20 courts épisodes sur le petit écran québécois. Comme le dirait si bien le commanditaire de la série… “Ha ha, voila les Boys !”.
Exactement deux semaines après les Canadiens commencent leur saison dans la ligue de garage de Radio Canada. Le Devoir les caractérise affectueusement de “loosers attachants”. C’est vrai qu’elle est attachante cette gang d’adeptes de la rondelle.
Pour nous allécher, on nous promet des filles sur le banc des joueurs. Aucun problème, tant que le patin artistique ne prend pas trop de place sur la glace (oups!).
La mise en situation du premier épisode fut ce soir un tantinet longue, voir trop tranquille. Espérons que le “Milion dollar tournament” de hockey à Las Vegas mette un peu de piment dans la vie des Boys.
Que ce soit à la télévision ou au cinéma, dans mon livre à moi, Stan et ses gars risquent de nous faire rire pour encore un bon bout de temps. Et nous n’allons pas nous en plaindre !
Derniers commentaires